Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julia Sanders

Julia Sanders

Qu est ce que ça vous dit les photos noires et blanc?ça VOUS RAPPEL quoi exactement??

ouiiii tu as raison "di nero" chaque epoque à son charme ,sa classe et le styl specifique. EN SAVOIR PLUS >>>




c très antique et beau
L'enfance le plaisir de voir nos vacances a la mer,ou chez nos grand parents,j'ai une seul photo de maman es noir et blanc elle avait 35 ans j'en ai pas d'autres d'elle et j'en aurez jamais hélas,mais le souvenir reste
aimant la photographie et développant en noir et blanc,,la photo noir et blanc permet aux yeux de se concentrer sur le sujet et d'apprécier la création artistique,,,car travailler une prise de vue en noir et blanc est plus difficile que la prise de vue en couleur ou la l'oeil observe les couleurs en premier lieux avant de voire le coté artistique,,,en noir et blanc on joue plus sur la qualité des points(asa),l'exposition,,,les filtres,pour offrir se que l'on veus offrir
les photos de mon enfance, les photos d'école individuelles ou en groupe, de mes aïeux et bien sur les magnifiques photos de Robert Doisneau
en tout cas moi ca me rappelle les années 60

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime à la scolarisation
  • Faire du vin de groseille . Vin de groseille ? Ingredients : 2 kg de groseilles,1 litre de vin blanc,200 g de sucre en poudre,50 cl de triple sec.La saison des groseilles bat son plein. J'ai pu réaliser&
  • Ancien Régime et la Révolution — Wikipédia
  • Tapis tissé en jute et coton multicolore 160x230cm Tapis en jute : toutes formes de tapis toile de jute : tapis jute rond, tapis jute rectangulaire, pour le salon l'entrée ou en descente de lit. Tapis laineux à motif multicolore - bleu 160x230cm - TUPPO en Polypropylène - gra
  • Meilleurs voeux à toutes et à tous? Meilleurs voeux à toutes et à tous Voilà qu'une année se termine sous vos yeux,Nous laissant nostalgiques en nos instants vécus,Avec nos bons souvenirs en nos coeurs radieux,En partage,surtout heureux de les avoir vécus.Ayant connu des moments EN SAVOIR
  • Comment fonts les hommes pour avoir toujours envie de sexe? ou c'est normal que ill existe des fammes aoussi commet les hommes en general? EN SAVOIR
  • Est-ce normal de se rendre compte qu'on est plus sure de vouloir épouser l'homme qu'on aime,après 1 dispute sachant qu'on est fiancé officiellement. EN SAVOIR
  • Es que vous croyez qu'on peut desirer quelqu'un que soi-disant on hait? oui clairement, en fait quand on hait quelqu'un on porte un intéret à cette personne, si on ne l'aimait pas dans le fond, on l'ignorerait tout simplement. je parle en connaissance de cause, j'ai été et suis toujours d'ailleurs (même si j me suis fai
  • Pourquoi l'amour vient du coeur? coincoin comprend pas! :'(aide coincoin steuplaiiiiiiiiiiiimerci bizou EN SAVOIR
  • A quel âge avez-vous eu votre premier rapport? Moi perso j'ai eu mon premier rapport à 15 ans. Un rapport sexuel inoubliable! Là j'ai 21 ans.Et vous?A quel âge l'avez-vous fait?Avez-vous eu un beau ou mauvais souvenir de votre premier rapport?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le pouvoir du régime végétarien contre le cancer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article