Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julia Sanders

Julia Sanders

Vous rencontrez un homme apres des mois a dialoguer sur un site de rencontre ou il y'avait vos photos?

et il vous dit t'es vraiment différente de tes photos si je te voyais en route j'allais pas te reconnaitre qu'est ce que cela signifie? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas de moi qu'il s'agit
Qu'elle a peut-être pris du poids. Qui sait?
Il faudrait le lui demander. S'il continue à communiquer avec ton amie et à la voir, c'est qu'elle lui plait et qu'il la trouve bien plus jolie que sur les photos.
Dans le cas contraire, c'est bien sur qu'elle n'est pas à son goût.
tout en dit plus haut
impossible à savoir, elle aurait dû lui demander,mais je suppose qu'elle a eu peur que la réponse ne soit pas flatteuse
il faut poser la question à l'auteur de la déclaration!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisine Le petit dejeuner japonais YouTube Japanese breakfasts are healthy, delicious, and easier to prepare than you may think. Follow our easy recipe and make a breakfast fit for an emperor. Soupe, riz et legumes au vinaigre au saut du lit ? Si les petits-dejeuners japonais peuvent etre un
  • Soupe carotte cumin au blender chauffant . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez cuisiner une bonne soupe de legumes avec votre blender chauffant ? Rien de pl
  • Amy Williams Williams Profiles Facebook Afficher les profils des personnes qui s’appellent Amy L Williams. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Amy L Williams et d’autres personnes. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Amy Willams. Inscrivez-
  • Découverte d'un TSUBO Le shiatsu est une technique de massotherapie d'origine japonaise qui utilise le toucher pour ramener l?equilibre dans le corps et ainsi promouvoir la sante. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  • Ne vaut-il mieux pas se faire plaisir avec un god, plutot que de s'em.béter avec un impuissant sexuel? Merci des réponses, trop MDR!
  • Mon ex dit etre malheureux depuis la rupture mais c'est lui qui l'a choisi donc tantpis pour lui ou le recup? "Il dit meme s'en foutre de sa vie etc. C'est grave surtout qu'il s'est mis avec quelqu'un." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les gens confondent manque affective avec manque de sexe? quant je dit que je manque d’affection et d'amour les gens pensent automatiquement a manque de sexe je suis pas en manque de sexe loljuste en manque de tendresse et d'affection EN SAVOIR
  • Comment le séduire? "Bonjourdans pas longtemps je vais a un mariage, j'ai appris qu'un ami a moi y serai aussi.Cet ami la me plaît. Nous sommes des adolescents. Ma meilleure amie qui est proche de lui ( il la considère comme sa cousine) ma dis qu'il m'aimait bien les t" EN SAVOIR PLUS
  • Quel événement personnel ou autre vous a le plus marqué dans votre vie? "Bonjour tout le monde!Un événement qui a peut être changé votre façon de penser, de vivre, qui vous a rendu meilleur.Merci pour vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Un jour j'ai discutais avec un gars sur msn on se connaît depuis quelques années et on est ami:on discutait sur msn puis j'ai mis m'a webcam(on ne voyait que mon visage)puis il m'a écrit :je peux te faire une remarque on va dire sexuel sur ton phys Bonsoir qu'es ce que sa veut dire quand un gars vous dit?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🔥 Etre céto-adapté: les bénéfices ! 🔥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article