Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julia Sanders

Julia Sanders

L'orgueil, la "fierté", doivent-ils être mis de coté en Amour?

Très clairement, oui
Lorsque l'on aime, l'orgueil, la fierté et l'amour-propre n'existent pas. Et surtout si l'amour est partagé.
On redevient un peu comme des enfants purs et innocents. EN SAVOIR PLUS >>>




Joyce, Caro et Mathilda ont tout dit. Aucun amour ne peut tenir s'il y a orgueil et fierté. A moins que le plus futé des deux, prenne soin de ne jamais parler à l'autre de l'autre, histoire de ne pas froisser ou heurter cet orgueil. Mais quel sacrifice personnel alors!
pour les hommes NON.
pour les femmes OUI.
en fait, ce qu'on aime chez les êtres c'est leur simplicité, alors, il faut bien un peu de fierté et d'orgueil, mais si c'est démesuré, c'est carrément insupportable.donc effectivement il vaut mieux savoir les mettre de côté, et pas seulement en amour d'ailleurs
ooohhh oui! parcequ'autrement ce ne serait plus l'amour. l'amour c'est donner donner et donner

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fragonard
  • Pot-au-feu de langue de veau Decouvrez la recette Langue de veau sauce d'antan a cuisiner avec les viandes Despi Le Boucher. Commandez en ligne et retirez au rayon Boucherie des magasins Grand Frais. langue de b?uf au bouillon, langue de b?uf, b?uf au bouillon, plat.Recette lang
  • Chou-fleur à la vapeur Comment preparer le chou-fleur? Decouvrez les temps de cuisson du chou-fleur a l'eau ou a la vapeur. Conseils de preparation et de cuisson du chou-fleur. Choux-fleurs aux herbes : retrouvez la recette proposee par Seb et regalez-vous !. Choisir
  • Fracture tibia péroné
  • J'ai emprunte 30euros a ma femme et elle me traite de voleur? J'avais rendez-vous a un cafe avec un confrere que je n'avais jamais rencontre avant.Ce matin je me suis reveille un peu en retard et je n'avais pas le temps de passer a la banque.Donc j'ai emprunte 30euros dans le sac de ma femme que j'allais lui r EN SAVOIR
  •  
  • bon voila je suis une musulmane et ma meilleur amie est chrétienne nous nous sommes séparer en 2006 car jai déménager dans un autre région on est rester en contacte elle est venu en vacance en 2006 et 2007 jai déménager en juin elle est venu en août Je culpabilise a mort?
  • qui la subit à ne plus savoir apprécier un autre amour?l'attitude à avoir vis à vis de ce nouveau partenaire?savoir si on agit bien ou non, si on est aussi dépendant ou non, si on fait de trop ou non. Vivre une relation de co dépendance affective dans un couple peut elle amener le partenaire?
  • 1er: quand vous admirez une étoile filante qui plonge devant vos yeux ébahis?2: quand vous agissez d'une façon inédite, pénétrez dans un lieu inconnu ou étrennez un vêtement?3: quand vous jetez une pièce dans une fontaine, un puits ou un miroir d'ea Faîtes vous un voeu pour?
  • Et aucune explication! encore plus dur à comprendre! Pourquoi une femme mettrait-elle votre coeur en miette?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
HAUL : Mac, Sephora, Yves Rocher, Kiko, Kat Von D, Make Up For Ever... (beauté, soins, vêtements) 🛍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article