Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julia Sanders

Julia Sanders

Messieurs êtes vous slips, boxers ou calecons?

Je ne fais pas une étude pour de la lingerie masculine je satisfais ma curiosité personnelle et j'avais deux minutes à tuer pour poser une question super interessante :) EN SAVOIR PLUS >>>




bigoudi, merci de me faire remarquer qu'avant de me précipiter je pourrai faire une recherche :)
shakes, zut!! j'y ai pas pensé aux strings!!
Moi perso je le préfère nu, peu importe ce qu'il porte car je l'enleverai rapidement.
Slip ou boxer ça dépend de mon humeur et de mes amants.
100% caleçon, c'est plus aèré, plus agréable, etc.
Boxer et slip. tout depend de mon humeur et des circonstances. là par exemple il ne me restait qu'un boxer dans mon tiroir.avec un jean serré. (ouille bobo. quand je marche, je donne l'impression d'arcquer)
moi c'st le string mais le mini juste le tissus nècèsaire pour cacher le sexe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2.3 Le régime mixte ou semi-présidentiel Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-ce qu'un r?gime semi-pr?sidentiel ?. La cohabitation designe une situation institutionnelle particuliere. Dans cette configuration, le pouvoir executif, exerce par le president de la Republique et par le P
  • fromage de chevre et herbes fraiches Il s'agit d'un souffle de courgettes aux fromage de chevre frais et aux tomates seche. Je suis toujours à la recherche de petites recettes sympa et goûteuses, qui
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment blanchir le fond de la cuvette des WC Meilleure reponse: du gros sel et de l'eau puis rincer et passer un chiffon avec du citron et les faire secher a l'air libre mais pas au soleil. Astuce vue dans l'emission c'est du propre sur M6. coucou nous avons tous +
  • Quand cesse la politesse pour devenir hypocrisie? Un hôte vous demande si le repas qu'il vous a offert est bon, par "politesse" vous dites" oui, il est bon, on a bien mangé!"alors qu'en réalité vous l'avez plutôt trouvé mauvais.Votre chef vous sonne très tôt en vous demandant s'il vous dérange, vou
  •  
  • Comment savoir qu'il m'aime? "il ma dit qu'il est amoureux de moi es qu'il dit la vérité" EN SAVOIR PLUS
  • c'est a dire, via Internet on communique virtuellement mais on ne rencontre pas souvent les gens.Internet peut t-il renfermer une personne encore plus sur elle -meme? Plus d'échanges réels,plus de contacts humains. Communiquer sur Internet rend t-il encore plus Seule , une personne qui ne l'est déja?
  • L'une (le mot est féminin que je sache) est tendre, puérille, joyeuse, avenante, douce, a le sens de l'humour, aime s'attendrir, se faire palper, se faire caresser, se faire délecter comme un bonbon acidulé. L'autre est espiègle, ardente, parfois tu Quel est la différence entre un burne et l'autre?
  • Votre avis : photo ex - bis? Effectivement fouiller n'est pas bien. : tout le monde le sais bien, mais y'a pas mort d'homme. Mais cela dit : ça n'a rien de pathologique et ça n'a rien a voir avec un manque de confiance. Mais plutôt une curiosité plus ou moins bien placée et un EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Lithothérapie : l'améthyste contre le stress

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article